Concert du couchant : Kourage en duo

Kourage est un drôle de personnage rempli de sensibilités et personnifié par Benoit Ouellet. Ce dernier vient nous présenter son tout nouvel et premier album « Posthume ». Comme le présentent les gens du festival de Tadoussac « Kourage propose un rock alternatif qui parfois soigne l’âme, parfois ravive des blessures sentimentales. ». Il y parle d’amour.

Kourage est arrivé en 2017 lors du Tremplin de Dégelis, concours qu’il remporte dans la catégorie Auteurs-compositeurs-interprètes, ce qui lui a ouvert la porte de « Belle et Bum ». On connaît aussi Benoit comme réalisateur puisqu’il a fait des vidéos pour Patrimoine et Culture. Durant cette soirée, il sera accompagné par Élizabeth Lavallée. Si vous ne connaissez pas encore Kourage, nous vous invitons à sa découverte.

Au cœur de Notre-Dame-du-Portage sur les terrains de la Pizzeria des Battures, à 19 h 30, le mardi 6 août. Apportez votre chaise ou votre couverture et installez-vous confortablement. En cas de mauvais temps, nous nous transporterons dans l’église.